vetements bébé humoristiques

Vêtements bébé : 10 punchlines humoristiques à afficher

Les messages humoristiques sont devenus particulièrement tendance ces derniers temps. Vous pouvez par exemple opter pour de petites phrases amusantes à afficher sur les vêtements de votre enfant. Voici donc quelques idées de punchlines humoristiques pour personnaliser les habits de bébé.
par

Quarantine baby

Les vêtements pour bébé doivent également suivre l'actualité. Quarantine baby ou bébé en quarantaine est le message idéal à afficher pour un bébé né pendant la période de la covid-19. En vous rendant sur cette page, vous pourrez notamment lui trouver un body avec ce message. Vous pouvez également choisir la couleur du body en fonction du sexe de votre enfant. Il vous est également possible d'y apporter une touche de personnalisation en y mettant son prénom par exemple. Avec votre bébé qui affiche cette punchline, vous rappelez aux autres qu'il est temps de parler de ce moment difficile que le monde a traversé, avec une dose d'humour.

vêtements bébé punchlines humoristiques

Désolé les filles, mon cœur est à maman

Avis aux filles qui trouvent mignon votre petit ange. Avertissez-les que le cœur de votre bébé est déjà pris. Inutile donc de le charmer, car il voue un amour inconditionnel à sa superbe maman. C'est à la fois un message humoristique et une déclaration d'amour. Pour les papas, voici donc un cadeau idéal pour une maman qui a un garçon.

Désolée les garçons, mon cœur est à papa

Voilà un message qui va donner envie à un papa de faire une promenade avec sa petite fille. Avec un bébé qui porte un vêtement avec l'inscription « désolée les garçons, mon cœur est à papa », dans ses bras ou dans une poussette, papa va en rendre jaloux plus d'un. Ce petit message d'amour rigolo va certainement attirer les regards des passants, une bonne façon d'apporter une pointe d'humour. Un vêtement avec un tel message est un cadeau que vous pouvez offrir à un papa d'une petite fille lors de la fête des Pères par exemple. Même si le cadeau ne lui est pas destiné directement, il appréciera certainement ce cadeau original et amusant.

Papa m'a mis ce body tout seul

Ne le prenez pas mal les papas. Il s'agit d'une gentille moquerie. C'est le résultat quand bébé accepte d'être complice de maman pour se moquer de vous. C'est un message ironique et taquin qui amusera toute la famille. Ce message va certainement attirer les regards sur votre bambin. Plus important encore, il va apporter le sourire à pas mal de personnes qui croiseront le chemin de votre bébé.

Mon papa n'a pas besoin de Google, ma maman sait tout

Voilà encore une petite moquerie à l'égard des papas, avec une bonne dose d'humour pour faire sourire les personnes qui le verront. C'est ainsi un vêtement qui permet de faire les louanges de maman. Même bébé a déjà remarqué l'incroyable savoir-faire de sa maman et le fait que papa ait besoin d'elle pour sortir de certaines situations. C'est ce que l'on appelle plus communément l'instinct maternel. Grâce à maman, papa n'a pas besoin de Google. Elle a toutes les réponses. C'est un cadeau qu'ensemble papa et bébé peuvent offrir à maman pour montrer à quel point elle est importante dans leur vie.

J'ai le caractère de ma mère

Rien de tel qu'un message rigolo pour montrer à tout le monde la relation exceptionnelle entre une maman et son bébé. « J'ai le caractère de ma mère », il s'agit d'une punchline qui traduit la fierté d'une maman d'avoir un bébé qui lui ressemble. C'est un message à transmettre aussi bien au papa qu'aux familles et amis afin de leur montrer que votre bébé a hérité de votre caractère bien trempé.

Tu ne peux pas changer le monde, mais tu dois changer ma couche

Votre bébé est devenu le roi de la maison. En tant que parents, vous savez que désormais le monde tourne autour de votre bout de chou. Rien de tel que d'afficher cette réalité avec une touche rigolote. D'ailleurs, cette phrase humoristique peut vous apporter du courage pour les lourdes tâches qui vous attendent.

Prenez cette punchline comme un remerciement amusant de la part de votre tout-petit quand vous devrez changer ses couches. Si vous souhaitez attirer l'attention sur votre bébé lors d'une réunion de famille ou d'une rencontre entre amis, faites-lui porter un vêtement avec ce message. Une bonne façon d'apporter une petite touche d'humour et d'amuser la galerie.

punchlines humoristique habits bébé

Urgent, parents à vendre

Si vous adorez les blagues, voilà un message que vous n'hésiteriez pas à afficher sur le vêtement de votre bébé. « Urgent, parents à vendre. État : fatigué, éreinté, usé, -50 % sur le deuxième ». Une annonce rédigée dans les règles de l'art. En gros et en première ligne, il y a l'objet : parents à vendre. En dessous figurent les caractéristiques des marchandises. De plus, bébé offre 50% de remise sur le deuxième. C'est une bonne affaire à ne pas rater. Ce message va incontestablement attirer le regard des passants et les faire rire. Rien de tel que d'habiller votre bébé avec une pointe d'humour qui en amusera plus d'un.

Prisonnier pendant 9 mois, relâché pour bonne conduite

Si vous êtes des parents qui aiment l'humour, c'est un cadeau de naissance idéal à offrir à votre bébé. Souhaitez-lui le bienvenu avec un body doux avec ce message inscrit dessus. Une belle façon pour fêter sa libération après 9 mois dans le ventre de sa maman et sa venue sur terre. Ceux qui feront la rencontre de votre bout de chou vont certainement trouver le message original et amusant.

Mon papa est plus fort que le tien

C'est une déclaration de guerre que papa lance fièrement. Cher papa, avec votre bébé qui porte ce message sur son vêtement, vous défiez ouvertement les autres papas. C'est un message qui va certainement faire rire ceux qui le lisent. Il témoigne également de la confiance d'un enfant à l'égard de son papa et de leur complicité. C'est une punchline qui montre que le papa est le premier héros et l'exemple de son bébé.


L'auteur — Dalila

Maman comblée de 2 petits garçons, je m'occupe d'eux à plein temps et je rédige également pour Top Bébé. Je connais bien les questions et les problématiques liées au fait d'être parent. J'écris donc des articles pour vous faire partager ma propre expérience et faciliter la vie des autres mamans (ou papas).
Votre avis



Quelle est la dernière lettre du mot twkwzs ?