ciel de lit bébé

Ciel de lit bébé : comment bien le choisir ?

Chaque enfant mérite un espace qui lui est propre. Encouragez les beaux rêves et les jeux créatifs dans la chambre de votre enfant en installant un ciel de lit sur son lit ou son berceau.
par

Un ciel de lit bébé n'offre pas seulement un bel espace mais offre également un sentiment de protection aux enfants. Voici quelques conseils pour bien choisir le ciel de lit pour la chambre de votre bébé :

Choisir la bonne taille

Le choix de la taille du ciel de lit dépend du type de berceau que vous possédez. Pour un berceau ou un couffin, nous vous suggérons de prendre le ciel de lit bébé qui couvre la moitié du berceau avec une mesure de 320 cm de largeur x 135 cm de hauteur (environ).

Cependant, si vous avez un lit d'enfant ou un lit de bébé, vous pouvez opter pour un ciel de lit qui couvre tous les côtés avec une mesure de 480 cm de largeur x 175 cm de hauteur (environ).

Choisir le bon support de ciel de lit bébé

Il existe plusieurs types de tringles à ciel de lit et vous devez choisir celle qui convient au lit de votre bébé. Vous pouvez les acheter avec le ciel de lit ou séparément. Voici les différentes variantes :

Support universel de fixation pour lit de bébé

  • Le cadre du ciel de lit bébé se compose de deux tuyaux joints
  • Deux supports sont vissés aux tuyaux et peuvent être déplacés librement ainsi qu'ajustés à l'épaisseur des éléments sur lesquels le cadre du ciel de lit est monté
  • Le tube supérieur est fixé à un fil métallique de forme ovale sur lequel est placé le ciel de lit bébé
  • Hauteur une fois assemblé 150cm Partie ovale 90cm autour ou 35cm en travers. (environ)
  • Convient à la plupart des lits d'enfant standard dont le cadre n'est pas plus épais que 4 cm

Support sur pied

  • Le cadre du ciel de lit se compose de deux tubes joints
  • Le tube supérieur est fixé à un fil métallique de forme ovale sur lequel est placé le ciel de lit bébé tandis que le tube inférieur a une base circulaire
  • Hauteur une fois assemblé 150cm Partie ovale 90cm autour ou 35cm à travers. (environ)

Support de ciel de lit pour couffin

  • Le cadre du ciel de lit est constitué de deux fils joints qui sont profilés de manière appropriée
  • Le tube supérieur est fixé à un fil de forme ovale sur lequel est placé le ciel de lit, tandis que les bras inférieurs du cadre du ciel de lit doivent être fixés dans une partie appropriée du couffin

N'hésitez pas à mélanger et à assortir

Le style choisi pour une pièce donnée peut dépendre de l'atmosphère qui y règne. Le design du ciel de lit bébé peut avoir une grande influence sur l'apparence de la pièce. Il existe un certain nombre de modèles différents. Vous pouvez choisir ceux qui sont assortis à la literie ou les avoir en version unie pour une touche d'élégance.


L'auteur — Dalila

Maman comblée de 2 petits garçons, je m'occupe d'eux à plein temps et je rédige également pour Top Bébé. Je connais bien les questions et les problématiques liées au fait d'être parent. J'écris donc des articles pour vous faire partager ma propre expérience et faciliter la vie des autres mamans (ou papas).
Votre avis



Quelle est la troisième lettre du mot fuhn ?